En vertu de la législation Européenne, WineForecasts® n’est apparentée ni à une institution financière, ni une société de courtage ou d’investissement. Ainsi, les informations distribuées ne peuvent être considérées comme garanties.

L’expertise et les années d’expérience de WineForecasts® permettent d’agréger et restituer des informations du marché du vin d’investissement et diffuser de l’information qualitative et quantitative sur les différents crus et millésimes venus à être cités.

Le modèle prospectif proposé par WineForecasts® éprouvé au cours des années passées a su prouver sa pertinence. Le marché étant complexe et composé de multiples paramètres et facteurs, le modèle peut, malgré ses performances notées présenter des variations de performances par rapport aux informations diffusées à titre indicatif.

La responsabilité de WineForecasts® se limite à la disponibilité des informations entendues avec ses partenaires et ses clients.

WineForecasts® facture ses prestations selon une grille tarifaire clairement exposée sur son site. Par ailleurs, dans le cadre du conseil en constitution de portefeuille, WineForecasts® facture son partenaire Cavacave lors de la constitution d’un portefeuille pour sa prestation de mise à jour des cotes sur une base trimestrielle et la préparation des rapports d’analyse trimestriels pour chaque client ayant souscrit à cette prestation. Aucun frais de gestion ultérieur n’est exigé.

WineForecasts® peut mais n’exige pas de prendre en charge l’acquisition et/ou la vente des bouteilles suggérées dans la constitution d’un portefeuille de vins d’investissement via son réseau et maillage de partenaires négociants et domaines viticoles.

WineForecasts® ne pourra à aucun moment être tenu responsable si les évolutions du marché sur-performent ou sous-performent les prédictions communiquées.

Il s’agit d’un investissement alternatif présentant de nombreux avantages mais restant sans garantie. Veuillez vous informer avant toute souscription aux services et n’hésitez pas à vous rapprocher de vos conseils agréés, qu’ils soient financiers ou fiscaux pour toute question inhérente à ce type d’investissement et leurs conséquences fiscales.

 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X